Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
10 novembre 2014

De très bonnes nouvelles !

6a00e54edb35dd88330133ef5cdda6970b_320wi

 

L'opération est une parfaite réussite, plus aucune douleur, je mange, je parle normalement

Que la vie est belle maintenant, je vais en profiter un maximum

Je suis la femme la plus heureuse du monde.

Merci à toutes les personnes qui m'ont permis de tenir pendant cette mauvaise période.

Tout particulièrement à mon mari qui a subi cette névralgie autant que moi.

Merci à mes 2 enfants sans qui je n'aurai certainement pas tenu le coup.

Merci à tous mes amis de mon village et du net.

A très bientôt.

80746080_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Astrid, je te fais une grosse bise. Je suis très contente que tout aille bien. J'espère que l'on aura l'occasion de se voir en 2015.
P
J'espère que tout va toujours bien et que tu vas bientôt revenir parmi nous.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
P
Je comprends ton soulagement et je me réjouis avec toi! <br /> <br /> Bonne semaine. Profite bien de cette liberté retrouvée.
M
Bonne nouvelle alors. Bises à toi et ta famille.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité