Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
7 juin 2010

Ca va mal finir

mardi 6 mai 2008

Ca va mal finir

François Léotard en a parlé dans "Esprits libres" de son pamphlet et depuis je veux le lire. Une chose est sûre, il ne rejoindra pas ma PAL car je vais le commencer dès la fin de "Le visage effacé".

Quatrième de couverture :

" J'ai voté Nicolas Sarkozy mais je dors mal depuis"

Sans_titre

Je l'ai terminé hier soir et cela m'a fait beaucoup rire (jaune peut-être). Il faut dire se faire taper dessus par un de ses amis, il faut le faire. Il casse Sarkozy de tous les côtés et il ose dire qu'il savait ce que Sarkozy allez faire, alors question "Pourquoi ne l'a-t-il pas dit avant les élections".

François Léotard se vante d'avoir voté Sarkozy mais il le regrette, en sachant ce qu'il allait faire pourquoi avoir voté pour lui ?

Maintenant il nous dit que Sarkozy n'a aucune culture, aucune tenue présidentielle et qu'il fait n'importe quoi, alors que fait-il à part écrire un livre contre son ami. Tout le monde ne lit pas et les livres sont chers (je l'ai payé 9,50 euros). Il en appelle au Général de Gaulle mais qu'il fassee quelque chose.

Mon avis :

C'est un pamphlet contre le président, il fait de bonnes déductions mais pourquoi ? C'est un livre qui m'a plu car je suis anti-sarko, je le recommande à tous les français et aux autres aussi.  Son analyse sur l'ouverture est exacte, enfin c'est ce que je pense. Allez bonne lecture et bonne journée (plus que 2 ans).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que les autres européens sont plus au courant que nous des dérives de la France.
J
Si tu es anti-sarko, ce livre a dû te plaire. C'est vrai que vu d'outre-mer votre président semble manquer d'un je ne sais quoi qui fait qu'il semble difficile de le prendre au sérieux. Bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 000
Publicité