Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
29 septembre 2010

Devenez populaire en cinq leçons

Sans_titre

Quatrième de couverture :

Serge est cruellement déçu. Il n'a récolté qu'une seule voix à l'éléction des délégués de classe : la sienne.
Comment faire pour devenir populaire ? Se transformer en clown, en cancre ? Se faire aimer ou détester ?
Serge essaie tout, sans succès. Et si la meilleure recette était d'être soi-même ?

Mon avis :

Lu dans le cadre "Découvrons un auteur" chez pimprenelle. Je ne connaissais pas du tout cette auteure jeunesse. Je suis allée à la bibliothèque de la Somme pour chercher des livres pour la bibliothèque de mon village et j'ai trouvé des livres de Marie Aude Murail. J'en ia pris plusieurs et j'ai choisi celui-là pour le lire. Pour une adulte il va très vite à lire. Il donne de bons conseils pour les enfants (et même les grands ?). Merci Pimprenelle pour cette découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le chef d'oeuvre de Murail c'est Miss Charity. A ne pas louper !
N
Je confirme, c'est pour les plus jeunes ! Je crois même qu'il était paru dans Je Bouquine pour commencer ! ta fille devrait aimer Lasardine ! ;-)
L
je note je note :):)<br /> ma fille commence elle aussi à être fan, je suis sûre que celui ci peut lui plaire :)
P
J'ai noté d'autres titres en priorité. Celui-ci me semble quand même destiné aux très jeunes collégiens non?
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité