Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
9 décembre 2010

Excusez-moi

Je m'excuse auprès de Liliba, d'Alex et de Cécile car j'ai bien reçu leurs livres-voyageurs mais je n'ai pas le coeur en ce moment de lire quoi que ce soit. Les explications de ce manque d'envie sont sur mon autre blog. Beaucoup de soucis en ce moment et je n'arrivep lus à me concentrer sur aucune lecture.

Que dois-je faire des livres-voyageurs, je les garde, je vous les renvoie à vous ou à quelqu'un d'autre. Je pense ne pas pouvoir les lire avant quelques emaines alors je ne voudrai pas pénaliser d'autres lecteurs.

Merci beaucoup pour votre compréhension et dites moi ce que je dois faire pour les livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu le liras... quand tu le liras !<br /> <br /> je t'embrasse, ainsi que ton mari
A
Pas de soucis pour moi, ma belle, tu peux le garder autant que tu veux.<br /> J'espère que tout s'arrangera vite pour vous.<br /> Biz
L
Pas de problème, occupe-toi de ton mari, c'est plus important que mon livre ! Pour l'instant, tu es la seule à vouloir le lire... Si jamais j'en ai besoin, je te le réclame en criant !<br /> Bon courage à toute la famille pour surmonter vos épreuves !<br /> bizz
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 002
Publicité