Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
23 mars 2011

Le petit Prince : La planète du temps (tome1)

51MRBWCBEmLQuatrième de couverture :

Quand le Petit Prince et Renard débarquent sur la planète du Temps, quelque chose ne tourne pas rond... Dans un village, tout s'est arrêté ; dans un autre, tout s'accélère. Aidé de leur nouvel ami Caracatus, ils décident de partir à la recherche du Grand Horloger. Lui qui connait si bien le temps détient peut-être la clé de l'énigme

C'est une série adaptée de l'oeuvre Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupéry pour la télévision par Matthieu Delaporte, Alexandre de la Patellière et Bertrand  Gatignol. Réalisée par Pierre-Alain Chartier.
D'après l'épisode La Planète du Temps écrit par Alexandre de la Patellière, Matthieu Delaporte et Romain Van Liemt.

Mon avis :

Nous avons acheté ce livre pour la bibliothèque et j'espère qu'il plaira aux enfants (surtout les garçons) à partir de 8 ans. C'est une jolie histoire et ce n'est pas la peine d'avoir lu Le Petit Prince pour lire ce livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le livre semble intéressant mais j'aurais préféré que l'auteur ait plus d'imagination et qu'il n'utilise pas le petit prince. Pour moi, le petit prince est unique et doit le demeurer. Bisous
G
c'est indémodable, et surtout ça plaît toujours autant, j'ai hâte que mon yoan lise mieux et tout seul pour pouvoir lire des tas de livres. bisous
L
je préfère les dessins de Saint Ex... plus poétiques !
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 000
Publicité