Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
4 mai 2011

Livres-voyageurs reçus

Depuis que j'ai un nouvel ordimateurj j'ai pu de nouveau participer aux livres-voyageurs. J'aime beaucoup ce système car cela permets de lire des livres pour le prix de l'envoi par la poste. Pour nous, des lecteurs compulsifs, cela nous permets de ne pas trop ruiner.

Donc, en 2 semaines, j'ai reçu 4 livres-voyageurs dont voici les titres ;

Totally killer de Greg Olear de la part d'Alex

Osez... faire l'amour partout sauf dans un lit de Marx Dannam de la part de liliba

Tom, petit Tom, tout petit homme Tom de Barbara Constantine de la part de Leïloona

B.a.-ba, la vie sans savoir lire de Bertrand Guillot de la part de Mathilde (malheureusement je ne retrouve plus son blog, pourrai-tu me faire parvenir l'adresse, merci)

Je vous remercie toutes, en ce moment je lis Tom commencé hier et il me plaît beaucoup.

Osez..., comme tu dois le deviner Liliba, je le feuillette et j'attends la prochaine adresse.

Excusez-moi pour les liens qui ne sont pas mis mais dès que j'ai plus le temps je le fais.

Je vous embrasse et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité