Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
1 juillet 2011

Texte de juin 2011

Sur une idée d'Enna, je vous livre mon texte du mois de juin avec les titres parus sur mon blog (en juin forcément).

Après 7 ans et 5 mois, la trahison de Thomas Spencer fut enfin découverte. L'enquête fut très longue. L'an dernier, pendant l'été de cristal, Thomas Spencer est tombé dans un lac très froid et il a souffert d'Hypothermie. La pâle figure de Thomas fut interprété par Olsen Petersen, l'enquêteur depuis tout ce temps, comme la preuve de son mensonge. Thomas a enfin dit la vérité et l'innocence d'un homme à distance de Thomas fut prouvé.

Après ce texte, je vous propose de continuer à suivre les aventures d'Olsen Petersen dans un prochain épisode

 

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. Laissez moi des commentaires positifs ou négatifs. Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
* Laure : Merci
L
C'est une super idée :) bravo
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité