Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
30 juillet 2011

Nouvelle bannière

Pour la première depuis la création de mes blogs, j'ai une jolie bannière. Cette bannière a été crée par Métaphore, une nouvelle bloggueuse.
Je suis tombée sur son blog par hasard (c'est en allant chez Alinéa), j'ai découvert son blog et nous avons beaucoup de lectures communes. Je lui ai laissé un mesage et je me suis inscrite sur son blog. Elle a eu la gentillesse de me répondre. Jem e suis permise de lui demander ce qu'elle pensait de mon blog. Elle m'a conseillée de mettre une bannière mais ne sachant pas la faire, elle a eu la bonne idée de me proposer de la faire pour moi.
Je trouve le résultat parfait, et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lystig : Elle est vraiment très sympa
L
bravo à elle !
A
* Alex : Merci beaucoup
A
Supe sympa ta nouvelle bannière, et en plus, j'adore tes nouvelles couleurs très gaies.<br /> Biz
A
* de poche en poche : je vais prendre avec intérêt ton avis et je vais changer la couleur dans la journée (enfin j'espère). Je prends toujours bien les avis sinon je n'en demanderai pas.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 002
Publicité