Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
15 septembre 2011

Baignade accompagnée

515K1JBCVPL

Quatrième de couverture :

Peegy Meetchum est de retour ! Après son enquête sur le meurtre de sa sœur Lisa, elle a réussi à reprendre pied. En compagnie de Brandon, son jeune amant fantasque, Peegy habite un bungalow vétuste à Key West. Elle gagne sa vie en accompagnant les touristes dans des plongées sous-marines autour d'une fausse épave de galion. Un jour, elle y découvre une minuscule fiole qu'elle remonte à la surface. Elle ignore qu'il s'agit d'un produit miracle convoité par des trafiquants qui vont la traquer sans merci. Un malheur n'arrivant jamais seul, Peegy est harcelée par Larker Boyett, fondateur du "Club des dévorés vifs", qui rassemble une bande d'éclopés ayant été mutilés par un requin. Leur projet ? Obliger Peegy, qui garde aussi une réserve de squales, à leur livrer un de ses pensionnaires pour l'occire férocement et se venger de leur infirmité.

 

Mon avis :

C'est du grand n'importe quoi. Je n'ai pas cru une seconde à cette histoire. Je n'y suis jamais rentrée.
La seule positive de ce livre est la compréhension du milieu des requins. Je l'ai lu jusqu'au bout car je voulais savoir la fin. Même le dénouement est du grand n'importe quoi. Un très mauvais thriller. Une grande déception pour mon premier Brusselo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> j'a terminé mes lectures, je vais te les réesxpédier mercredi, avec mes commentaires, et je te remercie encore pour ta confiance!<br /> bises
A
Flute alors, sans doute pas le meilleur de l'auteur, on dirait.
J
Je ne connais pas cauteur, mais je vais me fier à ton jugement car tes goûts ressemblent beaucoup aux miens. Bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 002
Publicité