Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
12 décembre 2011

Dans ma BAL

26933861

En trois jours j'ai reçu quatre livres dont voici les titres :

  • Du lundi matin au samedi soir d'Hélène BRISCOE (livre-voyageur reçu de Gaëlle et il voyage grâce à Cathy dont je ne me souviens plus très bien du nom de son blog mais dès que je le retrouve je vous le mets)
  • Lire est le propre de l'homme (livre reçu gracieusement de la part des éditions l'écoles des loisirs)
  • L'enfant des cimetières de Cédric SIRE (un énorme merci à Laure de m'avoir prêtée ce livre).
  • Le voyage du prince Tudorpah (livre reçu grâce à Babelio)

Merci à vous toutes et je vous souhaite une très bonne semaine

jnlt9j10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Manue : pour moi lire c'est toujours du bon temps<br /> <br /> Jocelyne : Tu les liras l'an prochain !
J
Bonne lecture, j'ai hâte de lire tes commentaires. Bises
M
chouette, du bon temps a venir ca!!
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 003
Publicité