Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
29 février 2012

Je suis en retard dans mes billets

J'aime lire, j'aime aller visiter les blogs et à cause de tout cela je suis très en retard dans mes billets.

J'ai 11 billets en retard, j'ai le plaisir de vous en donner la liste, comme cela j'ai l'impression de partager mes lectures avec vous quand même :

  1. Dans les bois d'Harlan Coben, lu dans le cadre du challenge petit bac (je ne sais plus quand je l'ai lu, en juillet peut-être)
  2. Alex de Pierre Lemaitre (17/11/2011) (livre BM)
  3. Love, friendship et autres complications de Diglu, bande dessinée (18/11/2011) (livre Céline)
  4. Titeuf : L'amour c'est pô propre de Zep, bande dessinée (23/11/2011) (livre BM)
  5. La vie des écoliers au temps de Jules Ferry de Dominique Brisson, livre enfants (23/11/11) (livre BM)

 

Les livres qui sont à moi je peux les faire voyager sans problèmes donc tous sauf :

  • Love, friendship et autres complications
  • Alex
  • Titeuf
  • La vie des écoliers au temps de Jules Ferry

J'attends vos avis sur ces livres, au fur et à mesure que les billets seront fait je barrerai les noms. Je rajouterai aussi les livres non encore lus pour l'instant mais pour l'avenir (ce n'est pas très clair n'est-ce pas ?)

 

Je vous souhaite une très bonne aprés midi remplie de lectures

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Céline : je ne désespère pas je vais y arriver, j'en suis certaine.<br /> <br /> Laeti : En effet, j'ai de quoi m'occuper.
L
Tu as de quoi t'occuper donc!
C
Coucou!<br /> <br /> T'inquiete tu vas y arriver!<br /> <br /> AU fait, le livre que tu as lu chez moi est de Diglee!<br /> <br /> Biz!
A
Liliba : Je suis certaine que l'on va y arriver, n'est-ce pas ?
L
C'est ce que je me dis aussi !!! Mais à part l'option seule à la maison sans personne pendant 15 jours, faut pas rêver...
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité