Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
31 mars 2012

La femme du jour

image_22552Article paru dans le Courrier Picard du 30 mars 2012

Ophélie CHRETIEN, 26 ans,
en 6ème année de médecine,
a publié son premier roman "Intrusion".

Cette jeune femme, originaire de Lihus, petit village situé près de Crèvecoeur-le-Grand, jongle entre ses études et sa passion pour la littérature. "L'inspiration me vient d'un seul coup. J'ai écrit ce roman en un mois et demi, le soir, j'ai toujours plein d'histoires à raconter." L'intrigue d'Intrusion se situe dans un monde apocalyptique, la Terre a été dévastée par un astéroïde. Son roman a été publié chez Edilivre, maison d'éditions basée sur internet.

Résumé du livre

La chute d'un gigantesque astéroïde a bouleversé la vie sur Terre. La planète, dévastée par des pluies acides, est plongée dans une pénombre permanente, et une mystérieuse substance rouge semble se répandre autour du cratère formé par le corps céleste. Éline, étudiante en médecine, tente de survivre au milieu de ce chaos, dans un monde où règnent violence et convoitise.

J'attends vos avis, si vous l'avez lu et me dire ce que vous en pensez.
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alex : Non je ne l'ai pas lu car je n'aime pas la science fiction. J'ai fait un article sur ce blog car elle est jeune et de ma région donc je la soutiens. Je vous rassure je ne la connais pas du tout, j'ai vu cet article sur le Courrier Picard que je lis assidument pour alimenter mon autre blog qui est inscrit dans la colonne de droite sous le titre "chez moi".
A
Ben, et toi ? Tu l'as lu ? Ou tu tâtes le terrain avant...
A
Lystig : Si tu le lis je lirai avec plaisir ton billet. Je n'aime pas trop la SF donc ce n'est pas pour moi mais j'ai fait mon billet pour que l'on connaisse l'auteur.
L
le type de livre qui me branche !
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité