Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
30 mars 2012

Challenge Petit Bac 2011

En voyageant de blogs en blogs, j'ai découvert un challenge rien que pour moi (lol).

Il s'agit de reprendre le thème du jeu "le petit bac" et de le transposer avec les livres, alors voilà mes listes car comme ce challenge dure un an, à compter du 1er janvier, je peux lire facilement 14 livres en plus tous tirés de ma PAL :

Prénom :

Le non de Klara d'AARON Soazig (lu)
Charlie de Stephen King

Lieu :

La demoiselle d'Opéra de Guy des Cars (lu)
Shutter Island de LEHANE Dennis (lu)

Métier :

Médecin des esprits perdus de Konsalik (lu)
Confessions d'une religieuse de Soeur Emmanuelle

Animal :

Les oiseaux de proie de SMITH Wilbur
 remplacé par

Le bizarre incident du chien pendant la nuit (lu)

Le sang du renard de Minette WALTERS
(lu en janvier 2011)

Végétal :

Dans les bois d'Harlan Coben (lu)
Mon bel oranger de José MAURO DE VASCONCELOS
(lu en janvier 2011)

Objet :

Les cahiers d'Arthur Colombier de DRAGUS (lu)
Le violon d'Hitler de SHAMIR Igal (lu)

Sport/Loisir :

Qu'est-ce qui fait courir Jane ? de FIELDING Joy (lu)
Le jeu de la vérité de MArtha Grimes (abandonné)

JE ME PERMETS DE FAIRE UN PETIT RAJOUT

Numéro ;

Les douze travaux d'Hercule de Buisset Dominique
24 heures dans la vie d'une femme de Stephan Zweig

Temps :

Le tonnerre de Dieu de Bernard Clavel
Souffle le vent de James Patterson

Cela me fera 18 livres à lire donc tout à fait raisonnable.

Si vous voulez avoir plus de renseignements n'hésitez pas à aller voir le blog de Enna

C'est la première fois que je découvre son blog mais je suis certaine que j'y retournerai régulièrement.

Deux livres non lus

Un abandon

15 livres lus sur 18 je trouve cela pas mal.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le challenge du petit bac 2011 (l'an dernier). Cette année je ne participe pas car j'ai créé mon propre challenge personnel. Je participe très peu à des challenges. Je lis beaucoup de livres-voyageurs et de livres de la BM donc je pense que je mets assez de pression comme cela.
L
Je me souviens avoir lu "Mon bel oranger" au collège... Donc ça remonte! Pour ce qui est des autres, je ne connais pas!<br /> <br /> Le challenge est original :)
L
Je me souviens avoir lu "Mon bel oranger" au collège... Donc ça remonte! Pour ce qui est des autres, je ne connais pas!<br /> <br /> Le challenge est original :)
C
Je participe également à ce challenge. Je te souhaite des bonnes lectures.
L
je participe aussi à ce challenge :)<br /> bravo à toi parce que tu ne joues pas la facilité en rajoutant des thèmes, mais voilà un bon moyen de vider sa PAL!
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité