Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
6 août 2013

Mes lectures de juillet 2013

Ce fut un mois de vacances donc idéal pour la lecture.

Donc j'ai lu :

  1. J'ai vécu de vous attendre de géraldine MAILLET (231 pages), roman
  2. La maladie de Sachs de Martin WINCKLER (474 pages), biographie
  3. Vertige de Frack THILLIEZ (345 pages), roman policier
  4. Comme un roman de Daniel PENNAC (198 pages), roman
  5. Le bal des débris de Thierry JONQUET (187 pages) (PAL), roman policier
  6. Avant d'aller dormir de S.J. WATSON (PAL), roman policier
  7. L'héritage de Tata Lucie (319 pages) (PAL), roman
  8. Le voleur de regards (384 pages),  roman policier
  9. Les demeurées de Jeanne BENAMEUR (85 pages), roman

3 de ma pile à lire ce n'est pas si mal, 5 de la bibliothèque et un prêt à Lystig.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai lu "Comme un roman" il y a quelques années. Je n'ai pas oublié ce bouquin. J'avais vraiment apprécié.<br /> <br /> Je pars demain. Je te dis donc "à bientôt".
J
Beaucoup de lecture en effet. Je ne connais aucun de ces livres, j'espère que tu les as appréciés.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité