Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
4 septembre 2013

Mes lectures du mois d'août 2013

Voici la liste de mes lectures du mois d'août 2013, il y en a beaucoup moins qu'en juillet car les vacances sont finies.

  1. Mémoires d'outre-mère de Guy Bedos (193 pages), autobiographie
  2. Un jour, tout ira bien d'Irina Tarassov-Villeret (313 pages), biographie de Jacques Villeret
  3. D'espoir et de promesse (351 pages), roman
  4. Le billet gagnant et deux autres nouvelles de Mary Higgins Clark (143 pages), nouvelles
  5. Thérèse Desqueyroux de François Mauriac (148 pages), roman
  6. La servante du seigneur de Jean -Louis Fournier (155 pages), autobiograhie.

En faisant le récapitulatif je remarque que je lis de plus en plus de biographie et autobiographie. J'aime de plus en plus ce genre, en ce moment je lis "Femmes de Dictateur" de Diane Ducret.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je fais une coupe sombre dans tous mes messages !
M
Tu as quand même beaucoup lu! Plus que moi en tout cas! Bisous
B
Bonjour Astrid, de toute ta liste il n'y a que le Mary Higgins Clark que j'ai lu. Pour le moment, j'adore lire des romans historiques canadiens français. Bisous
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité