Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
6 février 2014

Mes lectures du mois de janvier 2014

J'ai vraiment repris le goût à la lecture et à mon blog aussi.

Voici la liste des livres que j'ai lu en janvier et un avis vite fait (et aussi le nombre de pages) :

  1. Le contrat de Boileau-Narcejac (188 pages) : un roman un peu vieillot (BM)
  2. Kinderzimmer de Valentine Goby (218 pages) : Billet publié le 30 janvier 2014 (Céline)
  3. L'évasion de Kamo de Daniel Pennac (100 pages) : lu dans le cadre du challenge Daniel Pennac de George, j'ai bien aimé (BM)
  4. Kamo et moi de Daniel Pennac (84 pages) :la suite de l'évasion et lu pour la même raison, j'ai mieux aimé que le précédent (BM)
  5. L'ooeil du loup de Daniel Pennac (93 pages) : Lu toujours pour le challenge, une très belle histoire (BM)
  6. Nos étoiles ont filé d'Anne-Marie Revol (394 pages) : un livre déchirant mais pleins d'espoir (PAL)
  7. La femme d'un homme (328 pages) : Beaucoup aimé (Alex)
  8. Conversation de Bernadette Chirac avec Patrick de Carolis (228 pages) : Lu suite à l'affaire Hollande, très instructif (PAL)
  9. Astérix chez les Pictes (48 pages) : Bof, bof, bof !!! (BM)

9 livres lus, beaucoup de livres avec peu de pages mais quand même. J'ai lu 1681 pages, pas mal non ? Cela fait 54 pages par jour, sachant que la BD je l'ai lu en 20 minutes, ce n'est pas un exploit.

Je vous souhaite une très belle soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yapuka !!!!
A
Reste plus qu'à rédiger les billets manquant...<br /> <br /> Bizes
B
C'est certain que ça fait beaucoup de pages. Bisous
M
C'est certain ça fait pas mal de pages! Bravo!
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité