Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
13 mai 2014

Les plumes d'Asphodèle N°3

c3a9critoire_vanishingintoclouds3

Voici les mots que nous devions utiliser:

Changement, incrédulité ou incrédule (au choix), papillon, régénérer, chenille, évolution, climat, déguiser, magie, transformation, grossesse, adolescence, éclosion, cafard, majestueux, amour, travesti, éphémère, éperdu, envol.

Voici mon texte, n'ayez pas peur de critiquer car j'ai vraiment eu du mal à l'écrire :

Pendant ma grossesse, mon amour et moi sommes allés voir un majestueux spectacle de magie. Le magicien était déguisé en chenille et au fur et à mesure du spectacle il se transforma en papillon et pris son envol. Cette transformation nous a laissé sans voix surtout au moment de l'éclosion.
En sortant comme le climat était toujours à l'humidité donc nous avons avons été dans un cabaret voir des travestis. J'étais ravie car j'en rêvais depuis mon adolescence. Le changement entre les 2 spectacles fut radical. J'étais vraiment incrédule de voir autant de choses différentes dans une seule soirée.
Notre évolution de notre couple était parfait, nous ne voulions pas régénérer notre société car nous savions que cela ne serait qu'éphémère. Nous ne voulions être que nous. J'étais éperdue de bonheur avec mon homme malgré le nom qu'il m'a donné depuis notre mariage : je m'appelle Madame Cafard.

Voilà Asphodèle, avec trois jours de retard, mon texte, J'ai eu beaucoup de mal à l'écrire et aussi une semaine de problèmes, j'espère que la semaine prochaine cela ira mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton texte, il est très original et donne le sourire!
D
Enchantée Mme Cafard , je ne souris pas dès fois que ce serait la réalité ;)<br /> <br /> Et bien dans mon texte mon mari m'a fait la promesse de m'emmener voir un spectacle de travestis dans un cabaret de Paris ;) Je ne te dis pas tout, je préfère te laisser découvrir hihi!!!<br /> <br /> http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2014/05/10/collecte-n27-plumes-dasphodele/<br /> <br /> Bisous Astrid et bravo pour ton texte!!!<br /> <br /> Domi.
J
Eh bien il n'est pas aussi gentil gentil que cela ton amour ... Hihi ! Ça me rappelle les collections de mes enfants : Mme Bavarde, M Grognon, M Curieux, Mme Têtue ...
A
-Asphodèle :<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire
A
Eh bien c'est pas mal du tout et ton effort est louable ! Quelle soirée, effectivement ! :)
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 000
Publicité