9782265089174

Résumé :
Avis de recherche : Ella et John Robina, couple de citoyens américains à la retraite, vus pour la dernière fois au volant de leur camping-car le Cherche-bonheur, aux abords de Detroit. Si vous avez des informations, merci de contacter au plus vite leurs enfants au numéro qui suit…

Après une longue vie et soixante ans de mariage, la santé chancelante et la mémoire qui flanche, Ella et John savent que leurs jours d'autonomie sont comptés. Si John ne se souvient plus nécessairement si on est mardi ou jeudi, il peut encore conduire. Ella le « kidnappe » donc, avec une seule idée en tête : partir une dernière fois à l'aventure. C'est le début d'un périple extraordinaire…
Mon avis :
Une belle promenade sur l'ancienne route 66 mais remplie de tristesse car elle s'effectue avec deux personnes âgées et très malades.
Je n'ai pas trop accroché à ce livre, les séances de diapos sont vraiment trop longues. Je n'ai trouvé aucun intéret à lire ce livre car je n'ai rien appris. Pour moi le plus triste c'est de découvrir que la fameuse route 66 n'existe presque plus, il n'y a plus personne sur cette route et donc elle est presque morte.