Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
24 octobre 2010

Je veux l'homme parfait

9782749306124

Scénario : Goupil et Douyé
Dessin/couleurs : Laêtitia Aynié

Quels sont les obstacles au dressage d'un homme ?

  • Tout ce qui m'énerve chez mon Jules

  • Faut-il dialoguer ou crier ?

  • Comment ne plus faire la cuisine ?

  • Le ménage c'est pas mieux à deux ?

  • Comment le rendre fidèle ?

Vous rêvez d'un homme parfait ?

Ce guide au féminin l'a fait !

Suivez nos conseils et votre Jules deviendra docile comme un hamster !

Efficacité garantie !

A lire avant de se marier (et après aussi)

Mon avis :

J'ai beaucoup ri au point que mon mari voulait absolument le lire (il faut dire que je rigole rarement).
Le livre est divisé en trois chapitres :

  1. Comment ça fonctionne, un homme ?

  2. En avant pour le dressage

  3. Exercices pratiques

C'est une bande dessinée comme je les aime avec beaucoup d'humour mais à la fin du livre l'honneur est sauf pour les hommes. N'hésitez pas à vous le procurer (sortie nationale le 27 octobre 2010)

L'avis de mon homme :

Il l'a trouvé très bien. Il a surtout aimé la fin qui rétablit la vérité (selon lui). Ce livre l'a fait beaucoup rire. Les dessins sont très jolis. Il a trouvé que le livre comportait assez de pages et il trouve que cela résume bien la mentalité des femmes (ou peut-être de la sienne ?)

Je remercie chaleureusement Suzanne de Chez les filles et les éditions Vent d'Ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je suis le co-scénariste de cet album et je voulais vous remercier de vous être intéressé à notre BD. je suis content que vous l'ayiez apprécié. Bonne continuation. Jacky Goupil
L
et bien raté pour moi, je n'ai pas du tout accroché :s
A
Lasardine : Tu vas passer un bon moment<br /> Mélusine80 : Je pense que tu vas le lire bientôt<br /> Esmeraldae : En effet c'est super sympa.
E
ça à l'air sympa!
M
Cette bande dessinées m'a l'air vraiment bien!
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité