Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
26 novembre 2011

Des nouvelles !

Je suis rentrée hier soir chez moi. Ma fille va beaucoup mieux, elle reprend son travail lundi matin et j'espère que cela ira.

Je suis hyper heureuse de mes rencontres de la semaine. Dimanche soir en prenant le train pour Paris je rencontre, sur le quai, une ancienne blogueuse qui habitait à Paris et maintenant elle habite Amiens, je l'ai déjà rencontrée 2 fois et c'est une fille formidable. Sur les blogs elle se faisait appelé Golda et je l'apprécie beaucoup.

Samedi dernier j'avais envoyé un message à Dasola pour savoir si l'on pouvait se voir dans la semaine. Nous nous sommes vues mercredi à l'Odéon et nous avons beaucoup, beaucoup discutée. C'est une femme super sympa, elle m'a racontée un peu la vie parisienne d'avant et celle de maintenant qui n'a plus rien à voir. Elle aime Paris et moi aussi. Elle aime lire et moi aussi donc nous avons beaucoup de points en commun. Maintenant j'espère qu'elle va me rendre visite dans mon village, elle va être hyper étonnée car dans mon village il n'y a rien et quand je lui ai dit, elle n'en revenait pas. Elle n'en revenait pas non plus qu'à Amiens à part un cinéma et un bowling il n'a y rien d'autres. Cela est une autre vie comparé à la vie parisienne. En un mot j'ai passé une super après-midi avec Dasola. Merci pour cette après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lystig : promis je lui fais la commission.
L
Si tu revois Golda passe-lui mon bonjour, je lui ai envoyé des mails, mais sans réponse !
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité