Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
5 mars 2012

Bonjour !

Me revoilà sur la blogosphère et j'espère pour longtemps. J'ai eu un gros passage à vide sans aucune envie de lecture. Cela fait faisait plus de 2 mois que je n'arrivais plus à lire et j'étais triste mais je n'y arrivais plus et c'est revenu.

J'ai d'abord lu tous les livres-voyageurs qui attendaient sagement à côté de mon lit.

J'ai lu :

  • L'enfant des cimetières de Sire Cédric prêté par Laure
  • L.F.H.E. la sorcière de Yak Rivais prêté par Liliba
  • Du lundi matin au samedi soir d'hélène Briscoe prêté par Tulisquoi
  • Juste avant de Fanny Saintenoy prêté par Livre d'Eden

Tulisquoi et Livre d'Eden pourriez vous m'envoyer votre adresse ou l'adresse de la prochaine personne pour l'envoi de ses livres. Vous me laissez un message par "Contactez l'auteur"

Merci de tous ces prêts.

En ce moment je lis "Poil de carotte" de Jules Renard car il faut bien relire ces classiques, n'est-ce pas ?

Encore une fois je remercie Alex, elle sait pourquoi, je t'envoie un courrier aujourd'hui, je t'embrasse ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jocelyne : mon goût de la lecture est vraiment bien revenu<br /> <br /> <br /> <br /> Dasola : Contente de te relire.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne : Je suis tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> Lystig : Tu finiras par les lire<br /> <br /> <br /> <br /> Alinéa : J'espère que tu vas mieux.
A
c'est bien de te revoir les passages à vide , je connais ça aussi, l'envie de rien , j'y suis dedans;
L
tjs pas lu tous les livres prêtés...
A
Nous aussi, nous espérons que tu reviennes pour un long moment, Astrid. Moi, je me suis arrêtée pendant 4 mois donc tu vois, j'ai fait encore plus fort !! Ah !! Les gros passages à vide, j'en suis souvent sujette à mon grand malheur !! A quoi cela est dû, je n'en sais rien mais je comprends très bien que cela t'est rendu malheureusement car cela me fait la même chose quand l'envie de lire se met à me faire défaut !! Il faut se dire que dans ces moments-là, ce sont des moments de pause nécessaires pour repartir de plus belle. Bises.
D
Bonjour Astrid, contente de ton retour. Je comprends que l'on puisse avoir des passages à vide. Bonne lecture de "Poil de carotte". Bises.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 002
Publicité