Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
10 avril 2012

Mardi sur son 31

C'est la première fois que je m'inscris à ce genre de défi. Oui pour moi c'est un défi car ne pas oublier de faire un artice tous les mardis et surtout ne pas en avoir ras le bol car mon plus gros défaut c'est de ne jamais continuer quelque chose. Je vous demande de me rappeler mes oublis le mardi pour m'encourager. Ce défi est proposé par Sophie

Donc je vous livre une phrase de la page 31 du livre que je lis en ce moment :

"Le topinambour renaît (qui l'eût cru ?), on offre du saumon au chat, il y a du foie gras à la cantine."

Phrase extraite de Qu'il était mon beau mon Meccano de Jacques Gaillard.

logo-mardi-31Je vous souhaite une excellente journée remplie de délicieuses lectures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Léokadie : De rien
L
Merci pour Anelise !!!<br /> <br /> ;-)
A
Lilibook : le billet du livre paraitra le 18 avril<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie57 : Je vais essayer de m'y tenir.
S
un défi amusant, mais pas pour moi...j'ai déjà du mal à trouver du temps pour mes critiques...!
L
Oh amusante et originale cette phrase ;-)<br /> <br /> Et pour le défi, Sophie a dit que ce n'était pas une obligation d'y participer chaque mardi ^^ alors tu pourras en louper ;-D<br /> <br /> J'ai été ravie aussi de te rencontrer au Salon du livre de Paris.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité