Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
8 juin 2012

Séquestrée

Séquestrée

Quatrième de couverture :

Séquestrée !

Annie O'Sullivan, 32 ans, est agent immoblier sur l'île de Vancouver. Par un dimanche ensoleillé d'août, l'homme à qui elle fait visiter une maison lui plante le canon d'un revolver dans le dos et l'oblige à monter dans une camionnette.

Après un an,
elle recouvre a liberté.

Quand Annie se réveille, elle est prisonnière, isolée dans une cabane au milieu des bois. Début d'un enfer au cours duquel ce monstre fera d'elle sa chose. Tortures psychologiques et sévices se succèdent... jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à s'échapper.

Mais son cauchemar
ne fait que commencer...

Débutent alors les séances chez sa psy. Annie révèle peu à peu l'horreur pour meiux l'éxorciser et réapprendre à vivre. Mais le pourra-t-elle jamais ? Un premier thriller choquant, terrifiant, envoûtant, inoubliable.

Mon avis :

Tout d'abord un grand merci à George pour le prêt de ce livre.

Dans ce livre nous suivons en parallèle l'année de détention d'Annie et sa renaissance. Les blessures d'enfance sont très présentes et je pense que nous apprenons à vivre avec mais nous n'en faisons jamais notre deuil. Un livre exaltant du début à la fin. Les premières séances chez la psychiatre sont très hard et je ne poiuvais lire qu'une séance par jour. Ensuite tout s'accélère et nous en apprenons plus sur la vie d'Annie. Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'au dénouement qui m'a laissé sans voix car je n'avais rien vu venir (ou je n'ai pas voulu le voir).

Ce livre a été lu dans le cadre du challenge psy de Métaphore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dasola : En effet un vrai suspense.<br /> <br /> <br /> <br /> Céline72 : N'hésites pas à le lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliba : Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Isa : J'ai adoré comme toi alors !
I
Un roman psychologiquement intense.<br /> <br /> Comme toi, je n'avais pas du tout deviné la fin.
L
J'avais bien accroché aussi !
C
Ça a l'air pas mal du tout, je prends note.
D
Bonjour Astrid, il paraît en effet que le suspense est haletant. J'attends qu'il sorte en poche. Bonne après-midi.
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 999
Publicité