logo_plumes_aspho_4_c3a8me_tirc3a9_du_tumblr_vanishingintoclouds

Les plumes :

Voici la liste : tonnerre est mon mot. comme nous dépassons les 25 mots, vous pouvez en laisser deux de côté.

Feu, chocolat, pelote, courage, croquer, branche, pleurer, folie, logiciel, admiration, couture, s’évader, play-boy (ou playboy), abeille, clope, plaisir, raquer, tunes (ou thunes), caramel, articulations, céder, raccommoder, vernis, allumette, amour, courses (dans le sens de shopping),  tonnerre .

 

Voici donc mon texte très autobiographique (ou pas ?) :

Mon mari, l'amour de ma vie depuis 30 ans, me fait craquer tous les jours car c'est un vrai play boy. Il a de très belles tablettes de chocolat à faire pâlir un chippendales. Toutes les filles sont en admiration devant son corps de rêve. Une chance pour moi il n'aime que moi à la folie.

Pour le garder, j'ai arrêté la clope car cela ne lui plaisait pas. Le soir nous avons des plaisirs simples, nous nous mettons devant un feu de bois, nous y mettons de vieilles branches et cela me fait pleurer de bonheur. Pendant ces soirées je sors mes pelotes de laines pour lui tricoter un pull ou je fais de la couture ou en encore je lui raccommode ses affaires.

Certains matins il a mal à ses articulations et alors il lui faut beaucoup de courage pour aller faire les courses.

Il croque la vie à pleines dents, il s'évade de temps en temps, moi je préfère quand son vernis craque et qu'il se goinfre de caramels mou. Il cède souvent aussi devant le miel de nos abeilles car il aime le bio. Il n'a pas peur de raquer ses tunes pour manger sain.

Je l'aime aussi car il me protège car je suis aussi mince qu'une allumette et j'ai très peur de l'orage, du tonnerre et de tous les catastrophes climatiques.

Nos prénoms sont peut-être Cédric et Marion, vous ne croyez pas ?

0290017107277398_c2_photo_oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30__marion