Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Astrid
15 mai 2015

Les plumes d'Asphodèle de Mai 2015

logo_plumes_aspho_4_c3a8me_tirc3a9_du_tumblr_vanishingintoclouds

Les plumes :

Voici la liste : tonnerre est mon mot. comme nous dépassons les 25 mots, vous pouvez en laisser deux de côté.

Feu, chocolat, pelote, courage, croquer, branche, pleurer, folie, logiciel, admiration, couture, s’évader, play-boy (ou playboy), abeille, clope, plaisir, raquer, tunes (ou thunes), caramel, articulations, céder, raccommoder, vernis, allumette, amour, courses (dans le sens de shopping),  tonnerre .

 

Voici donc mon texte très autobiographique (ou pas ?) :

Mon mari, l'amour de ma vie depuis 30 ans, me fait craquer tous les jours car c'est un vrai play boy. Il a de très belles tablettes de chocolat à faire pâlir un chippendales. Toutes les filles sont en admiration devant son corps de rêve. Une chance pour moi il n'aime que moi à la folie.

Pour le garder, j'ai arrêté la clope car cela ne lui plaisait pas. Le soir nous avons des plaisirs simples, nous nous mettons devant un feu de bois, nous y mettons de vieilles branches et cela me fait pleurer de bonheur. Pendant ces soirées je sors mes pelotes de laines pour lui tricoter un pull ou je fais de la couture ou en encore je lui raccommode ses affaires.

Certains matins il a mal à ses articulations et alors il lui faut beaucoup de courage pour aller faire les courses.

Il croque la vie à pleines dents, il s'évade de temps en temps, moi je préfère quand son vernis craque et qu'il se goinfre de caramels mou. Il cède souvent aussi devant le miel de nos abeilles car il aime le bio. Il n'a pas peur de raquer ses tunes pour manger sain.

Je l'aime aussi car il me protège car je suis aussi mince qu'une allumette et j'ai très peur de l'orage, du tonnerre et de tous les catastrophes climatiques.

Nos prénoms sont peut-être Cédric et Marion, vous ne croyez pas ?

0290017107277398_c2_photo_oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30__marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne doit quand même pas trop abuser des caramels mous !
V
Les "plumes" se déroulent en famille par ici et c'est drôle et enlevé ;-)<br /> <br /> A quand un texte de Monsieur Playboy ? <br /> <br /> bon dimanche ;-)
L
donc une cinquantaine d'années ? super bien conservé le play-boy, en effet garde le précieusement, une perle (rires)
S
Trop mignon !
R
Sûr que c'est vrai 30 ans de mariage et l'Appolon a toujours les tablettes de chocolat ... <br /> <br /> Mais je l'aime moi quand il aime manger bio et que le miel coule sur son menton :P<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien ri en te lilsant, je veux le même à la maison ^^
Les lectures d'Astrid
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 002
Publicité